• Verdict - Réactions de la famille

     

    Verdict - Réactions de la famille

    Joseph: "Justice est faite"

    Katherine: "Maintenant, je me sens mieux"

    Rebbie: "Je suis soulagée que ce soit terminé. Rien ne le ramènera, mais je suis heureuse qu'il ait été reconnu coupable"

    Jermaine: "Justice a été rendue, Michael est avec nous!"

    La Toya: "Michael nous regardait attentivement" "Justice a été absolument rendue"

    Janet: "La justice était bonne aujourd'hui"

    Taj: "Merci à tous pour votre amour et votre soutien tout au long de cette période difficile."

    Yashi: "Murray sale et coupable. . . JUSTICE !!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour le soutien les gars. Je vous aime :))))"

    Jermaine Jr: "Forte victoire au tribunal! Merci à tous pour votre amour et votre soutien. Une seule étape a été accomplie! Nous sommes prêts pour la prochaine!"

    T.J: "Evidemment heureux du verdict mais reste encore vide sans mon oncle. Je l'aime et il me manque tellement"

    Austin: "Etonnant de voir le soutien de ses fans, vous êtes super."

    Genevieve: "Je n'arrete pas de sourire !" - "Conrad Murray était juste le 1er à descendre, L'univers va exposer le reste d'entre eux très bientôt. L'obscurité revient toujours à la lumière. # JUSTICE" - "Merci à tous pour votre soutien, ma famille et moi-même apprécions vraiment ... je vous aime"

    Randy Jr: "Le pion a été condamné, mais maintenant il est temps pour la main cachée derrière le plan ... Justice sera faite. Merci à tous pour le soutien!"

    Donte: "VICTOIRE!! Justice est faite:) Merci à tous pour votre amour et votre soutien! et je remercie Dieu. Je t'aime Oncle Archange Michael ♥"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :