• Brooke Shields

    C'est l'autobiographie explosive de cette fin d'année : dans There Was a Little Girl, Brooke Shields se livre comme jamais sur ses relations mouvementées avec Teri, sa mère alcoolique décédée en 2012, mais ouvre également le journal intime de ses histoires amoureuses qui furent bien souvent ultramédiatiques.

    L'actrice de 49 ans fait en effet partie de ces stars au tableau de chasse bien rempli et compte à son actif des idylles avec des conquêtes de premier plan. Après avoir perdu sa virginité avec Dean Cain (épisode sur lequel elle revient longuement), la belle quadra fut notamment mariée à André Agassi, star de tennis qui dévoilera des années après son addiction à la meth (Shields revient d'ailleurs dans son livre sur le moment où le sportif lui a appris la chose - une révélation qui a donné suite à leur divorce en 1999), mais aussi l'acteur Liam Neeson qui la demandera en mariage avant de filer à l'anglaise ou encore George Michael, leader de Wham! pour qui l'actrice a eu un véritable coup de foudre malheureusement à sens unique (le chanteur affirmera son homosexualité un peu plus tard).

    Mais c'est surtout ses rapports jusqu'alors ambigus avec Michael, le roi de la pop décédé en 2009. Dans son ouvrage-événement dont elle dévoile au compte-gouttes des croustillants feuillets dans les pages du magazine People, Brooke Shields fait enfin la lumière sur son "histoire" avec le regretté King of Pop. "À partir du moment où l'on s'est rencontrés [en 1978, NDLR], nous avons vu quelque chose l'un dans l'autre. Nous nous sentions en sécurité. À deux, nous nous sentions comme imperméables à la folie qui nous entourait. Nous rigolions de la stupidité des gens et nous regardions des films tout en mangeant des bonbons, écrit la star dans son livre. Bien sûr, nous nous aimions, mais il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous. J'étais du style à dire 'oh, s'il te plaît arrête ton char'. Il agissait comme un gamin qui demande des faveurs amoureuses. Personne ne lui disait comment faire et je pense qu'il était tout simplement terrifié. Il était terrifié et juvénile en un sens. Il appréhendait beaucoup."

    Et Brooke Shields de poursuivre : "Il voulait qu'on soit tout le temps ensemble. Mais ça n'était pas quelque chose que les gens pouvaient comprendre. C'était beaucoup plus facile de le marginaliser et de diminuer la chose. Nous savions tous les deux que nous n'étions pas intéressés. Je n'essayais pas d'obtenir quoi que ce soit de sa part. Nous avions l'habitude d'aller dans des restaurants obscurs, de nous montrer compatissants et de regarder les autres en se disant 'les gens sont fous'."

    En témoignage de leur amitié profonde, Michael a même offert à l'actrice une superbe bague qu'elle regarde encore aujourd'hui probablement avec amour. Très proche du clan Jackson, Brooke Shields fut même sollicitée par la mère du défunt chanteur pour s'exprimer lors de la grande messe d'adieux organisée aux lendemains de son décès à Los Angeles. "Sa mère m'a demandé de faire un discours. La magnitude de ce moment est incroyable pour moi. Elle m'a juste dit 'vous le connaissiez'. Mon souci principal, c'était elle. Toute mon attention était portée sur elle, et Janet et les enfants [Paris, Prince et Blanket, NDLR]."


    votre commentaire
  • Janet & Wissam

    Le 15 Novembre, Janet et son mari ont assisté à Doha Wissmann Reach Out to Asia (ROTA) Un dîner de gala et le cinquième événement de charité à Ali Bin Abdullah Palace. Sous le thème, «Plantez un livre, récolte un avenir», le dîner de gala de cette année avait pour but de recueillir des fonds pour les activités et projets éducatifs de ROTA en Asie et à répondre aux besoins éducatifs des enfants qui ont été touchés par les guerres et les conflits politiques en Asie. Les fonds recueillis sont utilisés pour la construction et la rénovation des écoles, encourager leur rentrée dans l'éducation ainsi que des possibilités d'emploi pour les travailleurs dans le domaine de l'éducation.

    Source : JacksonSource


    votre commentaire
  • Accusations

    « Tactique qui concise à susciter sans arrêt des difficultés, des arguments contraires pour entraver le déroulement d'une action », telle est la définition de l'obstruction. Et c'est bien de cela que les avocats de Wade Robson accusent ceux de Michael. Ils demandent à la cour d'intervenir pour que des réponses claires soient données.

    Nous vous avions déjà rapporté que les avocats de Michael refusent les accusations de Robson et lui demandent de formuler 35 requêtes au maximum dans l'affaire d'accusation de pédophile. Wade (plutôt son avocat) a riposté en envoyant encore plus de requêtes. Il demande notamment à connaître les circonstances qui ont conduites le Roi de la Pop à payer 15 millions de dollars à Jordan Chandler qui l'avait accusé d'agression sexuelle. Il demande également à connaître le nom de toutes les personnes ayant attaqué, ou menacé d'attaquer le chanteur en justice pour des affaires similaires. Estimant que les réponses des avocats de Michael étaient « évasives », le représentant de Robson demande à la cour d'intervenir.


    votre commentaire
  • Cela faisait quelques mois que nous n'avions plus vu Janet. Sur un selfie posté par son maquilleur, la chanteuse apparait le front ultra lisse et les sourcils remontant jusqu'à la lisière des cheveux. Mais qu'a-t-elle fait ? Le maquilleur a une explication... Et nous aussi !

    Janet Jackson a le visage tellement lisse que cela semble suspect.

    À 48 ans, Janet affiche un visage étrangement tiré. Son maquilleur Preston Meneses a posté un petit selfie le montrant en compagnie de la soeur de Michael. Sur le cliché, la star a une tête surprenante, des sourcils qui remontent si haut qu'on les croirait retenus par du scotch.

    Intervention divine ou intervention chirurgicale ? Les questions vont bon train. Sur la Toile, les internautes parient en masse sur le lifting. Janet, accro à la chirurgie plastique comme son frère disparu... Une hypothèse assez facile à imaginer et pourtant il n'en serait rien.

     

    L'explication de son maquilleur

    Non, Janet n'aurait pas subi de lifting et ne porterait pas non plus d'énormes ventouses invisibles sur le haut du crâne. D'après son make up artist Preston Meneses, le visage rajeunit de la star n'est que le fruit de son immense talent ! "C'est le maquillage. Le maquillage est fait pour transformer les gens. Pour moi, je ne la trouve pas si différente que ça. C'est simplement une superbe femme et quand les gens la voient en public, ils se demandent ce qu'il se passe", a-t-il expliqué assez naïvement au site américain E! Online.

    Lors de sa dernière apparition en public, le 31 octobre 2014 à l'occasion de la Vogue Fashion Dubai Experience, Janet arborait ce beauty look aérodynamique. Le Daily Mail a publié plusieurs clichés et n'a pas manqué de critiquer le tout nouveau visage de la star.

    Notre explication

    A bien regarder ces clichés, l'explication la plus simple saute aux yeux. Au-delà d'un maquillage effectivement très présent, Janet obtient ce visage tiré en arrière grâce à une technique bien connue des stars hollywoodiennes : la coiffure Croydon facelift. Cette coiffure qui trouve son origine en Angleterre consiste en la réalisation d'un chignon ou d'une queue de cheval tellement tirée que tout le front et donc les sourcils se retrouvent en tension vers l'arrière. Détachez les cheveux et tout s'affaisse ! C'est aussi simple que cela.

    Attention, avis à celles qui voudraient essayer : le port prolongé de cette coiffure entraine des migraines et sur le long terme, un risque de chute de cheveux.


    votre commentaire
  • Accusations

    Les accusations de pédophilie planaient déjà sur Michael de son vivant. Accusations qu'il a toujours démenties. Les choses ne s'arrangent pas après son décès. Wade Robson, par exemple, revient à la charge et demande un dédommagement financier en plus de la liste des victimes potentielles de Michael.

    Cette affaire n'est pas près d'avoir un dénouement. RadarOnline rapporte que les avocats de Michael refusent que les accusations de Robson soient entendues par la cour. Des accusations, très graves, dont « Michael a mis sa main sous les sous-vêtements de Robson » « obliger Robson à mettre sa main sous les sous-vêtements de Michael » ou encore « Prendre une douche ensemble, nus » pour ne citer que les moins choquantes. 93 requêtes au total alors que la loi n'en autorise que 35. Les avocats de Jackson ont réitéré leur position qui est de « nier catégoriquement et irrévocablement tout contact sexuel. »

    La justice tranchera…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique