• Taj - Interviews avec ses fans

    TAJ SE REMEMORE SON ONCLE MICHAEL LORS D'UN CHAT ENTRE FANS

    Je passais par les anciens textos et suis tombé sur celui-ci. Instantanément ca m'a fait pleurer. Mon oncle me manque tellement. Je voulais partager quelle personne incroyable, mon oncle fut pour moi et la perte que je ressens chaque milliseconde. Je sais que vous le ressentez tous aussi.

    Questions/Réponses avec des fans + souvenirs 

    Quelle a été la dernière chose qu'il t'as dit ?

     "Après ca.... toi et moi on fera des films

    Quand vous reviendrez, pensez-vous à lui dédier une chanson?

    "Bien sûr .. L'album entier sera consacré à lui

    Oncle doo doo était le surnom de Michael? "

    Oui

    Avait-il un iPhone stp répond à cette question?! "

    Oui

    Au début, mes frères et moi ne voulions pas enregistrer «I Need You». C'est mon oncle qui a dit que nous devions avoir des chansons comme ça sur l'album. Alors nous l'avons fait.

    Je me souviens du jour où mon oncle Michael m'a dit qu'il voulait avoir un show du Cirque. Maintenant, c'est fait. Je suis impatient de le voir.

    Aimes-tu l'album Immortal? Quelle est ton remix préféré?

    "Smooth Criminal .. Toujours aimé cette chanson!

     Quelle est ta chanson préférée de Michael?

     : D "Ca change toujours. Human Nature, Man Mirror, Smooth Criminal, Earth Song, BorW

    Est-il vrai qu'il connaissait Steve Jobs et a obtenu des Iphones de lui?

    "Il a certainement connu Steve Jobs.

    Source : twitter

    traduction :THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :