• Taj - Interview avec les fans

    TAJ FAIT UN QUESTIONS/REPONSES AVEC LES FANS ET PARLE DE MJ

    MJJC: Beaucoup de gens pensent que MJ n'était pas proche de sa famille pendant de nombreuses années avant sa mort. Janet l'a confirmé dans ses interviews avant sa mort, tandis que Latoya & Jermaine dans leurs ouvrages ont renforcé cette notion. Peux-tu nous dire à quelle distance était MJ avec sa famille en général? Combien de fois as-tu eu des contacts avec lui et les enfants avant le 25 Juin? Combien de fois as-tu vu MJ après son retour de Bahreïn?

    Taj Jackson: Eh bien je pense que la réponse dépend de quel membres de la famille dont vous parlez. Je sais que mon oncle Michael n'avait jamais cessé d'être proche de nous (moi et mes frères). Je sais aussi que mon oncle Michael a toujours été très proche de ma grand-mère. Oui, je sais que certains membres de ma famille n'ont pas été aussi proche de mon oncle dans les années plus tard, comme avant, mais pour nous ca n'a jamais été le cas. Je lui ai parlé et l'ai vu très souvent.

    MJJC: Il y a eu quelques initiatives douteuses qui comprenait les enfants de Michael dans les contrats comme une condition, la promotion des produits / organismes de bienfaisance qui sont impliqués dans la lutte juridique avec l'Estate, donnant des interviews aux journalistes (par exemple: Frauke Ludowig) qui a fait des remarques désobligeantes sur MJ auparavant. Que penses-tu de ta famille mettant les 3 enfants de Michael sous les projecteurs à chaque fois que quelque chose liées à MJ arrive ? MJ a tout fait pour protéger ses enfants contre les médias, alors pourquoi juste un an après sa mort ses enfants ont commencé à apparaître à la télévision dans des interviews tout au long du monde, ont des photos d'eux-mêmes apparaissent pap constamment dans les médias, et ont grand public comptes Twitter qui sont ramassés par des sites tels ragots TMZ. En tant que son neveu penses-tu que c'est ce que MJ aurait voulu pour ses jeunes enfants? As-tu déjà pensé que peut-être Michael voulait que ses enfants soient protégés?

    Taj Jackson: Nous essayons vraiment de faire de notre mieux avec la situation en face de nous, mais nous sommes seulement humains. C'est toujours plus facile de s'asseoir et de juger. Mais personne d'autre n'est vraiment à notre place. Quant à ses enfants, ils sont son héritage aujourd'hui. Ils sont ceux qui peuvent et porteront le nom de MJ et son message. Nous ne les forçons pas à le faire, ils sont fiers de le faire.

    MJJC: Les adultes conscients de la cyber-intimidation permanente sur Paris et Prince ont été soumis sur Twitter? (Personnages peu recommandables ont tweeté l'image d'autopsie, fait des blagues brut, malédiction et ridiculiser les enfants). Pourquoi les enfants sont autorisés à être sur Twitter alors que il y a tant de haine sur eux? Sont-ils surveillés quand ils vont en ligne? Y at-il des mesures concrètes et sérieuses prises pour protéger les enfants contre la cyber-intimidation?

    Taj Jackson: Nous prenons la cyberintimidation très au sérieux et des mesures appropriées ont toujours été prises lorsque cela est justifié. Cependant, la dernière chose que nous voulons c'est que Prince, Paris et Blanket se sentent emprisonnés. Peu importe combien nous voulons ou essayer de les protéger, il y aura toujours des gens là-bas plein de jalousie et de haine.

    MJJC: Te sens-tu, dans ton coeur des coeurs, que ce GLE / JA-TAIL "MICHAEL FOREVER tribute", a été digne de MJ? Crois-tu vraiment que la gamme a été le meilleur pour le plus grand artiste? Étaient les préoccupations fans à propos de l'hommage jamais pris au sérieux?

    Taj Jackson: N'importe quel hommage ne sera jamais vraiment dignes de MJ. Il est sans doute le plus grand de tous les temps. Toutefois cela ne signifie pas qu'il ne devrait jamais y avoir d'hommages. Personnellement, je pense qu'il devrait y avoir des hommages MJ tout le temps. Mon oncle doit TOUJOURS être célébré .. pas seulement pour sa contribution musicale, mais pour la personne incroyable, il a été. Je l'ai fait en hommage à mon oncle. Et sachant que mon oncle ... il aurait bien mieux vu sa mère et ses enfants là-bas ... et ses propres frères, sœurs, neveux et 3T sur scène effectuant un hommage à lui, puis tout autre grand artiste nommé (s).

    MJJC: Nous apprenons maintenant GLE a déposé son bilan le 8 Octobre, LA NUIT DES HOMMAGE. Quelles mesures vous et votre famille de prendre, pour s'assurer GLE / JA-QUEUE respecte leurs engagements envers les travailleurs? Avez-organismes de bienfaisance reçoivent leurs dons promis?

    Taj Jackson: Je ne suis pas GLE, et n'ont pas tous les détails sur ce qu'est exactement transpiré, donc je ne peux pas commenter sur ce jour. Désolé. J'espère vraiment qu'il ya plus d'info dans un proche avenir.

    MJJC: Depuis que tu as été un consultant à la succession, tu ne dois pas croire que le testament est faux. Mais sais-tu pourquoi certains membres de ta famille pourrait pensé que le testament est faux, mais n'est jamais allé au tribunal pour contester juridiquement? As-tu déjà discuter de la question avec ta famille? Quel est leur façon de penser, et comment sont-ils arrivés à la conviction que la volonté 2002 n'a pas été signé par MJ? A la famille Jackson en collaboration a décidé de commencer à travailler avec le Domaine MJ ou certains sont encore en tendant et les considèrent comme un ennemi?

    Taj Jackson: Je suis toujours impliqué dans la succession. Et au sujet de ces questions, je ne peux pas parler en mon nom. Ou des choses que j'ai été personnellement partie. Je pense que contre nous (la famille) entre eux (la succession) la mentalité est très dangereuse et non productif. Lorsque vous êtes en compétition ou considérer quelqu'un en ennemi, alors il doit y avoir un gagnant clair et un perdant. Pour moi, c'est l'ensemble de mon oncle et l'héritage n'est pas un match. La seule équipe devrait être l'équipe MJ. Aussi la famille Jackson est une grande famille et bien que nous sommes une unité familiale, il est toujours composé de nombreux individus. S'il vous plaît rappelez-vous, une seule personne ne parle pas pour toute la famille ou représente toute la famille.

    MJJC: Paris et Prince soutiennent ouvertement les autres artistes et albums et même les efforts de la famille Jackson sur Twitter, mais aucune mention de leurs père ou les nouvelles sortie. Ils ont même été tweeté sur les questions de leurs disciplines, mais refusent de répondre. En voyant comment ils sont vocales de la façon dont ils sont fiers de l'accomplissement de leur père, il soulève beaucoup de questions. Demander aux enfants de MJ a été interdit de soutenir des entreprises Immobilier pour leur papa?

    Taj Jackson: les enfants de MJ n'ai jamais été interdit à soutenir des projets immobiliers. Ils ont été et soutiennent de nombreux projets que la succession était directement derrière. Ils sont très fiers des réalisations de leur père.

    MJJC: Les deux aînés connaissent-ils et comprennent-ils l'importance de la succession? L'héritage de leur père? Est-ce un cadeau pour eux?

    Taj Jackson: Je suis sûr que quelqu'un leur a raconté tout cela, mais je n'aurais jamais cette conversation avec eux. Je suis concentré sur leur santé et leur bonheur. C'est mon boulot de faire en sorte qu'ils deviennent quelque chose que mon oncle serait fier. Mes frères et moi avons un plaisir de mettre notre carrière musicale en veilleuse depuis plus de 2 ans afin de s'assurer que ma grand-mère et nos 3 cousins vont bien. C'est notre priorité numéro un. Et c'est le moins que nous pouvons faire compte tenu de tout ce que notre oncle a fait pour nous.

    MJJC: Chaque nouvelle entreprise produira pour capitaliser sur la célébrité de MJ, les arts, la notoriété, non sanctionnée par l'Estate de MJ, est, par définition, sapant souhaite MJ et en prenant l'argent de ses héritiers légitimes. Pourquoi les enfants sont utilisés dans des projets qui sont contre l'intérêt de l'Estate de MJ et donc en vigueur contre les enfants ? Deux exemples - hommage GLE qui semblaient ignorer complètement l'immobilier dans leur planification pour le concert et a tenté d'embarrasser les exécuteurs testamentaires et MJ-même en offrant 100K $ pour les enfants de MJ qui ont été fournis avec la richesse incalculable de leur père, également la participation du public de des enfants dans le Heal The World Foundation qui est dans un procès long et coûteux avec MJ immobilier. Pensez-vous qu'il soit juste ou éthique d'utiliser ces jeunes enfants de cette façon? Comprenez-vous comment elle est perçue de l'extérieur que les enfants sont appelés à approuver les produits qui vont directement contre la volonté de MJ dans l'établissement d'une succession pour eux?

    Taj Jackson: C'est un autre débat du famille vs Estate donc je pense que je vais passer cette question :-)

    MJJC: Comprends-tu l'inquiétude des fans sur certaines personnes (comme Dieter Weisner, Marc Schaffel, Melissa Johnson, Howard Mann alias Henry Vaccaro alias Vintage Pop) qui s'occupaient du business de MJ soient en affaires avec tes deux grands-parents maintenant ? Tu as quelque chose a nous dire a ce sujet ?

    Taj Jackson: C'est une préoccupation très intéressante ... mais par ces règles, il n'y aurait certainement pas eu de "This Is It" le film, ou l'album "Michael" ou "MJ" la vente aux enchères chez Julien Auction.

    MJJC: Les gens, en dehors ou à l'intérieur de la famille, profitent de votre grand-mère? De nombreux fans croient que Katherine Jackson est utilisé comme un front parce que les fans savent que MJ avait un amour et respect profond pour elle. Mais de nombreux fans se sont réveillés et la révolte GLE a sonnée. Est-il désormais évident pour la famille, que la plupart des fans ne seront pas soutenir aveuglément une entreprise douteuse, juste parce que les enfants Katherine Jackson ou MJ sont utilisés comme argument de vente?

    Taj Jackson: Est-ce une question ou une affirmation? Pas sûr. Mais je vais quand même essayer d'y répondre. :-) Les gens vont croire ce qu'ils veulent croire. Les gens vont soutenir ce qu'ils veulent soutenir. Les gens vont penser ce qu'ils veulent penser. J'ai toujours essayer de faire de mon mieux pour garder un esprit ouvert et de voir les deux côtés de l'histoire.

    MJJC: Penses-tu que Michael serait heureux avec les communiqués des différents livres, le merchandising et des hommages que la famille Jackson a approuvé au cours des douze derniers mois? Quelle est votre réponse à ceux qui prétendent que la famille ont été encaissant au passage de Michael?

    Taj Jackson: Cette question me rappelle quand mes frères et moi avons commencé la promotion de 3T dans le passé. Toutes les affiches et les panneaux promo française disaient les «neveux de Michael Jackson". La prochaine fois que j'ai vu mon oncle, j'ai commencé à m'excusé auprès de lui à ce sujet. J'ai commencé à lui dire que nous n'avons pas demandé à Sony France de mettre ça sur toutes les publicités. Il m'a arrêté avant que je puisse terminer et je n'oublierai jamais sa réponse,. Il dit: «Applehead ne t'excuses jamais, vous êtes mes neveux, de chair et de sang et Je t'aime. Tu es un Jackson. Sois fiers et portes ce nom comme un badge d'honneur. Je compte sur vous les gars pour mener cet héritage quand j'aurai fini. " Alors .... mon oncle Michael considéré comme son héritage à un morceau de l'héritage de Jackson. Pour lui, il avait toujours été le nom Jackson vivant. Et je ne crois pas que la famille peut «encaisser» leur propre nom.

    MJJC: Même avant que votre oncle a été déclaré officiellement mort le 25 Juin, votre famille grâce à son porte-parole, Oxman, et différents membres de la famille, depuis, a fait l'allégation sérieuse pour les médias que le problème de Michael Jackson avec la surmédication était si mauvaise que vous en famille tentaient des interventions. Peux-tu éclaircir cette confusion avec les fans car elle nuit gravement à la réputation de MJ, surtout en tant que père?

    Taj Jackson: Si quelqu'un sort et parle en votre nom sans votre accord ou de connaissances, est-ce que ca fait de lui votre porte-parole? Brian Oxman n'est pas le porte-parole de la famille et il n'a certainement pas à parler pour toute la famille ou moi.

    MJJC: À propos des pistes Cascio: Comment peux-tu être si sûr que la voix dans les pistes n'est pas réel? As-tu des preuves à l'appui que, outre vos propres oreilles? As-tu fait appel à des experts qui ont cherché pour analyser la bande et avoir des preuves médico-légales? Si tu crois que les pistes étaient fausses, pourquoi n'as-tu pas pris des mesures légales? As-tu parlé à Eddie Cascio ou tout autre membre de la famille Cascio sur les pistes avant ou après le fiasco de l'album? As-tu essayé d'atteindre l'autre et d'entendre les deux côtés de l'opinion et a essayé de tirer les choses au clair? Pourquoi te sens-tu si impliqué lorsque il y a un débat sur twitter? Prends-tu une certaine responsabilité pour la division majeure ce qui a créé au sein de la communauté des fans? Ne comptes tu pas, certains seront FOREVER surla véracité de la question de chaque nouveau projet?

    Taj Jackson: C'est un sujet très douloureux, les pistes Cascio. Mais vous savez, beaucoup allaient dans les coulisses avant que les choses soient publiques pour "Michael" qui était pas encore finalisé. Je ne devrais vraiment pas en dire plus sinon je risque de dire des choses que je vais regretter plus tard. :-)

    MJJC: Tu as tweeté que les fans de Michael ne comprennent pas et que nous ne connaissons qu'une partie de l'histoire. Nous ne pouvons pas comprendre comment cela doit être frustrant, même du point de vue de Michael, il est également frustrant quand nous tendons la main à la famille et ne reçoivent aucune rétroaction. Les fans se tournent vers la famille pour le soutien et répondent aux diverses questions, mais il semble que ça ne fonctionne pas si bien, si aucune réponse de la famille. Que peut faire la famille et les fans faire pour corriger le manque de communication? La famille serait-elle prête à établir une ligne de communication officielle et si oui, quelle méthode de communication la famille sera t-elle à l'aise? Ce serait formidable de voir un dialogue entre les fans et la famille.

    Taj Jackson: C'est une situation difficile. Je ne suis pas sûr que quelqu'un dans notre famille veut être le porte parole. Les gens veulent toujours blâmer ou tuer le porte parole quand quelque chose va mal ... lol Chaque problème, préoccupation ou incident serait mentir carrément sur les épaules de cette personne. Non merci. Autant que j'aimerais aider avec ça maintenant. J'ai été là ... fait. Ce n'est pas pour moi ... Je mettrais plutôt cette énergie dans la mère de mon oncle et les enfants.

    MJJC: Avez-vous jamais pensez à une version solo de Why ? Pouvez-vous nous parler de la démo originale de Michael pour Why? Pensez-vous qu'il pourrait y avoir une sortie ?

    Taj Jackson: Non, malheureusement, il n'en existe pas. Il y avait seulement les choeurs de mon oncle sur la démo. Il existe une version de Babyface de « Why ».

    TAJ FAIT UN QUESTIONS/REPONSES AVEC LES FANS ET PARLE DE MJ

    MJJC: Nous savons tous que MJ était une personne incroyable, qu'est-ce que tu aimes le plus chez lui?

    Taj Jackson: son cœur. Point à la ligne. «Personne extraordinaire» est totalement un euphémisme. Sa sollicitude pour les enfants et le monde n'était pas un gadget, il était qui il était. Si je pouvais être un dixième de l'homme était mon oncle, je serais le plus heureux du monde.

    MJJC: Quel est ton meilleur souvenir de MJ?

    Taj Jackson: Un souvenir préféré est le temps que mes frères et moi avons passé avec lui, à Nagasaki, au Japon. Il y a un parc thématique appelé Village hollandais Huis Ten Bosch. Nous avons eu un temps incroyable et nous avons tellement ri durant ce voyage. Je suis béni et chanceux d'avoir autant de bons souvenirs et heureux avec lui. Assez de souvenirs pour durer toute une vie. :-)

    MJJC: Comment était-ce de travailler avec MJ? Était-ce MJ comme un oncle quand on travaille ou il était un professionnel pur?

    Taj Jackson: Il était absolument un génie créatif. Chaque fois que j'ai travaillé sur quelque chose avec lui, il n'a jamais jamais senti comme du travail. Par exemple, la vidéo de musique pour le tournage «Pourquoi». Mon premier souci a été que mon oncle jouait autour d'un peu trop .... parce qu'il a continué à essayer de nous faire rire à chaque fois que la caméra était roulant. Mais ensuite j'ai compris exactement ce qu'il faisait. J'étais bien trop sérieux pour la vidéo, la pensée dans ma tête ... C'est une vidéo avec Michael Jackson ... Mais ce ne fut jamais la relation que nous avions avec notre oncle. Notre relation avec lui était remplie d'amour, de plaisir, de respect et d'admiration mutuelle. Et la vidéo à la fin de la journée était parfaitement.

    MJJC: Quel est le conseil le plus important que MJ t-ai donné à toi ou tes frères, et que tu aimerais partager avec ses propres enfants?

    Taj Jackson: Nous avons partagé presque tout ce que mon oncle nous a dit ou nous a enseigné avec ses propres enfants. Le conseil le plus important, c'est de ne jamais cessé de croire en mes rêves. Aussi pour être apprécié et reconnaissants pour ce que j'ai et toujours de redonner au monde ... pour les moins fortunés ... et se lever pour les sans-voix.

    Source : MJJComunity / Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :