• Procès Murray - Verdict le 07 Novembre 2011

    Procès Murray - Verdict le 07 Novembre 2011

    Lundi, les sept hommes et les cinq femmes composant le jury du procès du Dr. Conrad Murray en sont arrivés à un verdict après deux journées de délibérations. Dans le procès de l’affaire Michael, Conrad Murray est reconnu coupable d’homicide involontaire.

    Le 8 février 2010, Conrad Murray, un cardiologue de 58 ans, a été accusé d’homicide involontaire suite au décès du chanteur. Le procès s’est ouvert le 27 septembre dernier à Los Angeles. Murray est accusé d’avoir administré une dose mortelle de sédatif à Jackson et d’avoir attendu de longues minutes avant d’appeler les services d’urgence lorsque l’artiste a cessé de respirer.

    Les avocats de Murray ont tenté durant le procès de convaincre le jury que Jackson s’était lui-même administré une dose fatale de Propofol le jour de sa mort, le 25 juin 2009.

    La poursuite prétendait plutôt que le médecin avait agi de manière arbitraire en injectant au chanteur une dose de propofol, un puissant sédatif.

    Murray fait face à une peine maximale de quatre ans de prison.

    La sentence sera connue le 29 novembre 2011. Conrad Murray a été menotté et amené à la prison du compté.

    Etaient présents: Joseph, Katherine, Rebbie, Jermaine et sa femme Halima, La Toya, Randy, Yashi, Jermaine Jr, Autumn et Austin.


    Source: Showbizz.net - MJJ Legacy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :