• Procès murray - Jour 7 - 05 Octobre 2011

     

    Procès murray - Jour 7 - 05 Octobre 2011

    Témoignage de Sally Hirschberg

    *Sally Hirschberg, employée chez Seacost Medical, qui travaillait étroitement avec le cabinet du Dr Murray, a déclaré que les commandes de médicaments de Murray sortaient de l’ordinaire pour un cardiologue.
    *Selon Hirschberg, il est extrêmement inhabituel pour un cabinet de cardiologie, comme celui de Murray à Las Vegas, de commander de la Lidocaïne ou des poches à intraveineuses.
    *Hirschberg a dit que Murray lui avait demandé de livrer à une adresse de particulier en Californie, mais elle a refusé, insistant sur le fait qu’elle violerait la politique de l’entreprise si elle livrait chez un particulier.
    *A la place, les commandes ont été envoyées au cabinet de Murray à Las Vegas.
    *Le 26 juin, le lendemain de la mort de MJ, Hirschberg a dit avoir reçu un appel téléphonique du cabinet de Murray, lui demandant d’annuler une commande.

    Témoignage de Stephen Marx

     *Stephen Marx, expert en criminalistique qui a analysé l’iPhone de Conrad Murray, a retrouvé un message vocal laissé par le manager de Michael, qui dit que le chanteur a eu "une crise" cinq jours avant sa mort.
    *L’accusation a diffusé le message daté du 20 juin, sur lequel on entend Frank Dileo dire : "Je suis sûr que vous êtes au courant que Michael a eu une crise la nuit dernière".
    *Ce qui est arrivé cette nuit du 19 juin 2009 n’est pas clair, mais il est évident que Frank pense que Michael a un problème de drogue, car il dit : "Il est malade. Je pense que vous devez lui faire faire des analyses de sang. Nous allons savoir comment il va".
    *Selon Marx, Murray en voyait des mails sur son iPhone quelques minutes avant que Michael soit en arrêt cardiaque, ce qui montre que Murray était distrait quelques instants avant la mort du chanteur.
    *Marx a aussi dit avoir trouvé des mails sur le téléphone de Murray qui montre que Murray utilisait différents pseudonymes pour Jackson – les mêmes que MJ utilisait avec le Dr Klein.

    Sont présents: Rebbie, Jermaine et Randy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :