• Prince, Paris et Blanket - Hommage à leur père

     

    Mon père a gagné le Lifetime Archievement Award, c'est award pour lequel il a travaillé très dur, mais pour moi et je pense pour lui aussi, ce qu'il se passe ici aujourd'hui est son Lifetime Archievement Award. C'est ce qu'il s'est efforcé d'obtenir et c'est que nous lui donnons maintenant aujourd'hui, Merci !"- Prince Jackson

    La cérémonie est terminée et Michael est maintenant Immortalisé dans le ciment ! De nombreuses célébrités sont venues pour rendre hommage à MJ notamment Chris Tucker, Smokey Robinson, Justin Bieber, Melanie Fiona, Debbie Allen et sa troupe, Harry Shum Jr de la troupe Glee, Quincy Jones et Le Cirque de Soleil. La famille Jackson était également présente il y avait Jackie, Tito, Katherine, Taj, TJ et son fils Royal, Dealz et sa soeur Brandi et bien sur les enfants de MJ, Prince, Paris et Blanket.

    MICHAEL JACKSON IMMORTALISE !

    Voir les photos en meilleure Qualité ICI

     

    Edit : les enfants ont posé leurs empreintes sur des dalles individuelles après la cérémonie.

     

    Aujourd'hui est un jour spécial, votre père adorait le Grauman Chinese Theatre, il adorait les films. A votre avis qu'en penserait-il d'aujourd'hui s'il regardait ?

    Paris : Il aurait beaucoup apprécié

    ...

    Prince : Il voulait vraiment avoir son nom juste devant le Grauman Chinese Theatre, donc c'est un peu comme atteindre son but.

    Qui est le meilleur danseur ? Blanket l'est ?

    Paris : Totalement ! Blanket : Non c'est pas vrai, c'est elle la danseuse !

    C'est elle la danseuse ?

    Paris : ...uh

    Quelle est ta chanson favorite, Blanket ?

    Blanket : J'aime beacoup de chansons

    Tu en as une préférée ?

    Prince : J'aime bien Thriller ou Bad

    Des bonnes chansons, et toi ?

    Paris : C'est un choix difficile mais je dirais You Are My Life

    Super, elle est spéciale

    Paris : Très spécial, car elle a une connexion avec nous, j'aime aussi Human Nature.

    Et tu es une actrice, n'est ce pas Lundon's Bridge que tu es train de tourner, tu es la seule humaine ?

    Paris : Non il y a d'autres humains un peu comme Pirates des Caraïbes avec Davy Jones, et bien il y aurait des animaux et créatures dans ce film.

    Tu es contente de cette vie d'actrice, tu es engagée ?

    Paris : Je suis prête, definitevement prête !

    Tu feras Glee ?

    Paris : Je sais pas, je ne chante pas beaucoup, je chante mais ...

    Tu préfères le cinéma ?

    Paris : Oui

    Traduction par THE JACKSON NEWS

    Source : kingofpop-kids / THE JACKSON NEWS / twittermusic


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :