• Paris - Qui est Michael Jackson?

    Paris - Qui est Michael Jackson?

    Qui est Michael Jackson ?

    Es tu sérieux (se) ? S’il te plait, excuse-moi mais je ne peux pas laisser passer ça.

    Michael Jackson était le roi de la pop, du rock et de la soul musique. C’était un génie, un combattant. Il était prisonnier de cet enfer qu’on appelle la société. C’était l’homme le plus courageux que je n’ai jamais connu. C’était un ange envoyé des cieux. Il n’était pas seulement le meilleur et le plus talentueux des hommes, mais un philanthrope et un patriarche pour la famille Jackson, la colle qui liait tout le monde ensemble. Il aimait et se souciait des enfants, et il voulait vraiment faire de ce monde un meilleur endroit où y vivre.

    Il était fou, hilarant, adorable ( tendre), gentil, beau, aimable, incroyable et le meilleur. C’était le père le plus aimant qu’il puisse exister et je suis reconnaissante et honorée de l’avoir connu pendant plus de 10 ans. Il était ma vie, la seule chose qui me rendait vraiment heureuse. Michael Jackson fut la meilleure chose qui soit arrivée à l’industrie musicale…et la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie

    Sources: Paris Jackson / The Jackson News / Jackson Family


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :