• Paris - Interview

    INTERVIEW EXCLUSIVE DE PARIS DANS GLAMOUR

    Paris vient de donner une interview exclusive au magazine Glamour ! En voici un extrait, l’interview complète sera disponible dans l’édition d’Octobre du magazine. ( Qui sera en kiosque dès le 11 Septembre )

    « Beaucoup de gens ne veulent pas que je commence (ma carrière d’actrice), mais ma tante Latoya croit en moi. Elle m’a un peu entendu jouer de la guitare et chanter et elle a commencé à applaudir. « Oh Mon Dieu, Oh mon Dieu ». Elle m’a vraiment encouragé, elle est vraiment géniale. »

    « J’aime mon père, et je suis fière d’être sa fille. Je ne pense que le titre de « fille de Michael Jackson » me convienne. Beaucoup de gens pensent qu’il est la seule raison qui explique ce que je suis en train de faire, mais je veux montrer que j’ai du talent et que je peux faire quelque chose si j’essaie. Je veux être moi-même. »

    « Les bandes dans ma classe … ils ne m’aiment pas moi et mes amis parce que nous sommes hors du lot. Nous ne sommes pas des copieurs. Prince m’appelle « goth » mais je suis plus rock’n'roll. ( J’écoute de la musique ancienne comme AC/DC, Phil Collins ) Beaucoup d’enfants se sont moqués de moi, mais si je devais donner des conseils à d’autres filles je leur dirais « laisser tomber et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous embarrasser, peu importe la popularité qu’ils pensent avoir. »

    Traduction : Kingofpop-kids.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :