• Michael - Une lettre retiré de la vente

    Michael - Une lettre retiré de la vente

    Une lettre écrite de la main de Michael et mise aux enchères a été retirée de la vente après que Lisa Marie Presley ait crié au scandale.

    Dans cette missive, que la superstar avait destinée à Lisa Marie, sa femme, Jackson explique combien il a du mal à lutter contre ses insomnies. Des insomnies qui auront finalement contribué à le tuer.

    "Lisa, j'ai vraiment besoin de me reposer. Je n'ai littéralement pas dormi depuis quatre jours maintenant. J'ai besoin d'être à l'écart des téléphones et des gens du business. Je dois prendre soin de ma santé d'abord. Je suis fou de toi.", peut-on lire dans la fameuse lettre.

    Lisa Marie Presley a exigé que ce courrier soit enlevé des enchères. Elle n'a pas dit pourquoi, mais selon TMZ elle trouverait déplacé de mettre en avant cette lettre, qui relate les raisons qui ont poussé Michael à se faire administrer du Propofol, substance qui a fini par le tuer.

    La lettre a finalement été retirée de la vente. Son propriétaire affirme avoir accédé à la requête de Lisa Marie Presley afin "de rester en bons termes" avec elle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :