• Michael - Pepsi

    Michael - Pepsi

    Comme annoncé, Pepsi et l’Esate ont lancé une énorme campagne en l’honneur de Michael. Cette vaste campagne a pour but non seulement de célébrer les 9 ans de collaboration entre la star et la marque de sodas, mais également de célébrer le 25è anniversaire de l’album Bad. Cette campagne Pepsi (2012) se déclinera en plusieurs volets.3 canettes différentesD’abord, le lancement des « emballages » à l’effigie de Michael avec entre autres les canettes en produit phare. Pour ce faire, 3 designs différents, ont été soumis à l’Estate et validé par celui-ci. Ils s’agit de 3 projets de silhouettes qui figureront sur tous les supports de la campagne. La première silhouette est déjà connue du public puisqu’elle est sortie en Chine. Cette dernière est tirée du clip de Smooth Criminal.La seconde représente Michael chantant BAD sur scène lors du Bad Tour 88. La dernière est tirée également Bad Tour 88 avec un MJ vêtu de sa tunique argentée. Parmi les supports figureront les canettes mais aussi les gobelets, les contenants (en carton) utilisées par les fast food partenaires de la marque comme Pizza Hut et KFC ainsi que les PLV. A noter que dans chaque point de vente figurera un PLV contenant les canettes.L’accord portera aussi sur du merchandising. Les fameuses vestes en cuir avec le logo Bad Tour que portait le staff durant les concerts seront également mises en vente. On pourra également trouver des T-shirts avec logo et photo de Michael.Chines, Japon, US et Pays de l’EstAu niveau géographique, les différents supports seront en vente aux Etats-Unis, en Chine, Japon, Australie. Pour ce qui est de l’Europe, les collectionneurs devront se préparer à voyager car (sauf changement) ni la France, ni la Belgique, ni le Royaume Uni ne commercialiseront les supports. Ces derniers ayant mis la priorité sur les canettes à l’effigie des joueurs de football. Seuls les pays de l’Europe de l’Est avec entre autres, le Kazakhstan, la Roumanie, la Russie, commercialiseront les canettes ainsi que les autres supports.Au niveau timing, la Chine serait une des premiers marchés à avoir lancé la commercialisation des canettes. Les Etats-Unis seraient également en phase de lancement.Le reste du monde devrait suivre au plus tard pour cet été.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :