• Michael - Murray pourrait perdre sa licence

    Michael - Murray pourrait perdre sa licence

    Le bureau du procureur général de Californie a accusé le Dr Conrad Murray d'incompétence et de négligence, ce qui pourrait mener à la révocation permanente du permis d'exercice du cardiologue.

    Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire criminel à la suite du décès de Michael en 2009, avait déjà vu son permis d'exercice temporairement suspendu après sa condamnation. Les permis suspendus peuvent être renouvelés, mais les permis révoqués ne peuvent l'être.

    Selon le Los Angeles Times, le bureau du procureur général a ajouté ces nouvelles allégations le mois dernier au moment où la Commission médicale de Californie poursuivait son enquête. L'avocate de Murray, Valerie Wass, a affirmé que son client avait l'intention de contester ces nouvelles accusations.

    L'homme de 59 ans a été condamné et emprisonné en novembre après que les procureurs eurent déterminé qu'il avait mis de côté son jugement médical en accédant aux requêtes de Michael, qui souhaitait avoir recours à un puissant anesthésique pour arriver à dormir.

    Il a fait appel de cette condamnation.

    Source: La Presse Canadienne - MJJ Legacy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :