• Michael - Murray ne sortira pas

    Michael - Murray ne sortira pas

    Des procureurs de Los Angeles se sont opposés mardi à la demande de libération conditionnelle déposée par le Dr Conrad Murray, qui a interjeté appel de son verdict d'homicide involontaire dans la mort du roi de la pop, Michael.
    Dans une requête écrite, les avocats ont déclaré que Murray représentait un danger pour la société et qu'il risquait de s'enfuir s'il lui était permis de quitter la prison où il est détenu.

    Murray a été reconnu coupable au terme d'un procès lors duquel son utilisation du propofol, un puissant anesthésique qu'il avait administré à Michael à titre de somnifère, a été largement examinée. Le chanteur est mort intoxiqué par une surdose de ce médicament en juin 2009.

    Murray a été condamné à une peine de quatre ans d'emprisonnement. Ses avocats ont demandé à ce qu'il soit relâché, que ce soit par libération conditionnelle ou grâce à une reconnaissance avec un bracelet de surveillance électronique rattaché à la cheville.

    Les procureurs ont argué que Murray s'était adonné à une pratique médicale dangereuse et expérimentale dans le cas de Michael, ajoutant que le condamné devrait rester derrière les barreaux.

    Source: 98,5 FM - MJJ Legacy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :