• Michael - Murray isoler

    Michael - Murray isoler

    Au lendemain du verdict de culpabilité de Conrad Murray, celui-ci est détenu à l’aile médicale de la prison de Los Angeles. Si les autorités affirment que c’est là une simple mesure destinée à assurer sa protection, des rumeurs veulent plutôt que Murray soit soupçonné de vouloir se suicider.

    Le docteur a été déclaré coupable lundi de l’homicide involontaire de Michael. Il restera derrière les barreaux jusqu’au 29 novembre, date à laquelle il connaîtra sa sentence.

    Une source policière a déclaré hier au Los Angeles Times que le docteur avait été placé en observation à l’infirmerie du centre carcéral peu de temps après l’annonce du verdict. Des raisons auraient laissé croire qu’il pourrait attenter à sa vie.

    En entrevue à E!News, le porte-parole de la police de Los Angeles, Steve Whitmore, a démenti ces rumeurs. Le docteur aurait plutôt été placé à l’infirmerie afin que sa sécurité ne soit pas menacée par les autres prisonniers. Il ajoute que des agents supplémentaires ont été affectés à sa surveillance pour éviter tout incident.

    Conrad Murray pourrait être condamné à quatre ans de prison.

    Sources : Los Angeles Times - Rolling Stone - E! News - Showbizz.net - MJJ Legacy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :