• Michael - Enchères

    Michael - Enchères

    Les fans de Michael, bien connus pour leur adoration du Roi de la Pop, seront mis à rude épreuve alors que le contenu de la dernière résidence de leur idole sera mis en vente au plus offrant lors d’enchères qui seront tenues le 17 décembre prochain. La firme Julien’s Auctions Gallery s’occupera de la gestion de ces enchères.

    Bien que l’origine de ces meubles, tableaux et autres soit connue, le nom du créateur de «Thriller» et autres «Beat It» n’est mentionné en aucun endroit dans l’annonce de cette vente. La famille Jackson, mise au fait de la vente, souhaite préserver le nom de Michael Jackson et ne souhaite pas l’utiliser dans le but de faire augmenter les prix des articles.

    Parmi les objets et artefacts disponibles pour achat, on retrouve le lit dans lequel Michael a rendu l’âme le 25 juin 2009. Il sera possible d’acheter une variété de créations qui meublaient la résidence et dont Jackson aimait s’entourer, incluant une tête de lit Louis XV dorée (estimée à 3000-4000$) et une peinture de Maurice Utrillo estimée à 30 000$. L’un des items les plus personnels de la liste est un tableau noir qui était suspendu dans la cuisine de la maison louée par la famille Jackson, où il est encore possible de lire l’inscription suivante : «I heart daddy. SMILE it’s for free.» (J’aime papa. Souris, c’est gratuit.) De plus, un miroir inséré dans une armoire antique qui se trouvait dans la chambre du défunt sera mise en vente. Une inscription faite par le chanteur s’y trouve : «TRAIN, perfection, March April. FULL OUT May.» (Entraînement, perfection, Mars Avril. À compléter, Mai.), une référence au dur entraînement et aux pratiques que Jackson s’astreignait à faire.

    Le chanteur décédé en 2009 louait une maison de Holmby Hills, en Californie, depuis décembre 2008, où il résidait avec ses enfants. Le Roi de la Pop préparait une nouvelle tournée intitulée «This Is It» qui devait débuter en juillet 2009. Lundi dernier, le médecin personnel de Jackson, Dr. Conrad Murray a été reconnu coupable d’homicide involontaire dans le cas de la mort de son patient.

    Source: MTV News - MJJ Legacy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :