• Marlon - Interview

    Marlon : "On nous a été dit qu'il y avait quelque chose concernant les exécuteurs testamentaires et on nous a été dit que notre mère était saine et sauve, qu'elle allait bien mais qu'on ne pouvait pas lui parlerau téléphone. Nous lui avons aps parler et je ne sais pas où est ma mère .... Je ne sais pas où est ma mère. Je sais juste qu'elle est dans l'Arizona. Le docteur a dit que je ne pouvais pas lui parler, tu m'appelles MOI ! Je suis trop enervé, désolé..."

    Kevin Frazier : "Qui fait ca ?"

    Marlon : "Je ne vais pas dire qui a été autorisé a faire ca, ma mère ne peut pas me parler et ils vont devoir me répondre car je vais aller voir ma mère et la ramener et je vous remercie pour votre soutien...."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :