• Live At The Forum

    Live At Forum

    Cet album live des Jackson 5 est sortie le 22 Juin 2010 chez Motown.

    CD 1:
    1) Introduction
    2) I Want You Back
    3) Feelin' Alright
    4) Who's Lovin' You
    5) Walk On
    6) Don't Know Why I Love You
    7) Zip-A-Dee-Doo-Dah
    8) ABC
    9) It's Your Thing
    10) I Found That Girl
    11) There Was A Time
    12) Thank You Falettinme Be Mice Elf Agin
    13) The Love You Save
    14) Mama's Pearl

    CD 2:
    1) Brand New Thing
    2) Medley: I Want You Back/ABC/Mama's Pearl
    3) Sugar Daddy
    4) I'll Be There
    5) Introduction by Michael
    6) Goin' Back To Indiana/Brand New Thing/Goin' Back To Indiana
    7) Bridge Over Troubled Water
    8) I Found That Girl
    9) I'm So Happy
    10) Lookin' Through The Windows
    11) Ain't Nothing Like The Real Thing
    12) Introduction by Jackie
    13) Ben
    14) Rockin' Robin
    15) Got To Be There
    16) You've Got A Friend
    17) Ain't No Sunshine
    18) I Wanna Be Where You Are
    19) Introduction by Jermaine
    20) That's How Love Goes
    21) Never Can Say Goodbye
    22) Walk On
    23) The Love You Save
    24) I Wanna Be Where You Are

    Charts:
    Ventes mondiales:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :