• La Toya - Interview dans The Talk

     

     

    Julie : Oprah a annoncé qu'elle a la premiere interview de la fille de Whitney Houston, Bobby Kristina et sera diffusé ce dimanche 1 mois jour pour jour depuis la disparition de Whitney Houston. N'est ce pas un peu trop tôt, et que pensez vous d'Oprah envers sa fille ?

    Latoya : Pour être honnête avec vous quand mon frere est décédé, les gens voulait vraiment savoir ce qui s'était passé quels étaient nos pensées à quoi on pensait. Ils attendent une reponse, ils attendent des informations et si vous les donnez pas au bon momentles gens vont commencer à lancer des rumeurs. Donc il vaut mieux y aller direct, faire des interviews et faire avec. Oprah à été très intelligente de faire ca en première car elle a beaucoup de téléspectateurs

    Julie : dans le monde entier la grosse news était qui allait avoir "la grande interview", mais je pense cela dit qu'il n'est pas un peu trop tot ? mais j'avais jamais pensé comme vous. Oprah est ... si ca aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais eu peur d'être exploitée et elle a pensée que c'était bien a 19 ans ?

    Sara : Oui car personne dans cette situation peut vraiment dire, Tu dois être BobbyKristina, elle est celle qui traverse la perte, celle qui doit savoir si c'est bon pour elle d'en parler comme Paris qui a parlé lors des funérailles de votre frère tout le monde l'a entendu et c'etait le plus beau moment et elle devait savoir que c'etait le bon moment de le faire.

    Latoya : Ca l'etait pour elle car elle voulait le faire et ensuite elle était nerveuse, je lui dit tu n'es pas obligé de faire ce que tu n'a pas envie et elle m'a dit "tante Latoya est ce que je peux parler maintenant" et je lui ai repondu "Lionel Richie chante en ce moment donc tu ne peux pas" elle m'a dit ensuite "d'accord quand ce sera bon je pourrais y aller" je lui ai dit "oui bien sur". On avait aucune idée de ce qu'elle allait dire et elle parlait avec son coeur et ce qu'elle a fait je pense vraiment qu'elle a humaniser mon frère car vous ne le voyiez pas comme ca, personne. Elle a montré qu'il était un père et un bon père

    Julie : Elle l'honore

    Latoya : Oui

    Julie : Quand les enfants ont decidé de discuter avec Oprah, etait ce leur décision ou une décision de la famille comment ca c'est passé ?

    Latoya : Oprah voulait vraiment que les enfants soient la, elle faisait l'interview avec ma mere et bien sur ma mere ne l'aurait pas fait sans leur demander si ca ne les genaient pas de le faire. C'etait quelque chose qu'ils ont fait dans une autre interview et ils ont aimé, c'était super pour eux. Je pense que, j'apprends beaucoup d'eux vous savez les enfants sont résilients car j'était à la ruine je ne pouvais même pas écouter les chanson de mon frère sans pleurer, ils agissaient comme s'il était encore là "Papa a dit ci, Papa a dit cà et devine quoi écoute cette chanson et tu te rappelle quand il a ecrit cette chanson et il a fait ca. Je me suis dit "Mince, s'ils peuvent écouter sa musique alors je dois pouvoir aussi". Donc ca m'a beaucoup aidé de les ecouter et me rendre plus forte donc faire cet interview les a rendu plus fort.

     

    Julie : Il a aussi été rapporté que Whitney Houston a eu une relation avec Jermaine, la romance aurait commencé en 1984 au moment ou ils ont enregistré un duo sur son premier album. Dans sa biographie il admet qu'il a lutté a ses sentiments pour Whitney et mis ses sentiments de coté pour sauver son mariage. qu'est ce tu peut nous dire Latoya ?

    On veut savoir, tous les détails !!

    Latoya : Il a vraiment eu une relation et c'était avec Sharon ! Elle le sait et elle garde le silence

    Sara : Pourquoi mon histoire avec lui n'est pas dans son livre

    Latoya : Sara Sara Sara ....

    Julie : Alors lui et Whitney ?

    Latoya : Et bien en 84 ils ont travaillé ensemble c'était le debut de sa carrière et Jermaine etait la avec elle et parfois quand vous travaillez proche avec quelqu'un

    Sheryl : mmmm

    Latoya : regardez la ! mmm

    Sheryl : Alors Latoya c'etait Sharon et Whitney la raison pour laquelle Jermaine a ecrit Let Me Tickle Your Fancy, Do What You Do.

    Latoya :Tu connais tout

    Sheryl : Oui, hé cherie je me rappelle quand tu portais un bandeausur ta tête

    Latoya : N'est elle aps mignonne, je t'aime

    Sheryl : Est ce que Jackie est disponible en ce moment ?

    Latoya : C'est ton préféré n'est ce pas ?

    Sheryl : Oh oui Jackie ou j'aurais été avec Tito

    Latoya : J'adore

    Sharon : Donc serieusement il y a vraiment eu, tu sais ?

    Latoya : tu sais, je pense que Jermaine l'a ecrit dans le livre pour protéger Whitney a moment particulier et il a dmis qu'ils ont eu une affaire. Donc...

    Sharon : C'est génial ! J'adore .... Mon dieu, imaginez les enfants !

    Latoya : oui

    Julie : Mais il etait marié a ce moment et elle etait celibataire

    Source : Youtube / Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :