• Jermaine - Interview au Ellen DeGeneres Show

    Jermaine s'est exprimé ce mercredi sur le plateau d'Ellen DeGeneres au sujet de la prétendue addiction de son frère Michael aux médicaments. Selon lui, Michael n'était pas du tout un drogué.

    Jermaine est catégorique : Michael n'était pas un drogué. C'est ce qu'il a tenu à exprimer ce mercredi sur le plateau de Ellen DeGeneres, invité pour parler du procès de Conrad Murray, le médecin reconnu coupable d'homicide involontaire sur le Roi de la Pop."Il avait une dépendance au Demerol en 2001 [...] mais c'était à cause de la douleur. Même le rapport d'autopsie n'a fait état d'aucune dépendance", a déclaré l'ex Jackson Five.

    Selon lui, la responsabilité de la mort de son frère impute complètement au Dr. Murray. "Il faisait confiance à son médecin et il y a eu négligence ... c'est vraiment triste car nous avons perdu une personne incroyable. En voyant et en entendant le verdict, ma mère a pleuré, et nous l'avons consolée, et les fans applaudissaient et tout, mais ça ne ramènera pas Michael. Nous avons perdu un frère." Cependant, Jermaine s'est dit satisfait de la condamnation de Conrad Murray, même s'il estime que la peine maximum encourue (4 ans de prison ferme) est "très douce".

    Source : news-de stars / Youtube


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :