• Jermaine - Interview

    Jermaine - Interview

    Le mémoire sur Michael écrit par Jermaine a été choisi comme la lecture recommandée pour le Club du livre sur Radio Magic au Royaume-Uni, et Jermaine a parlé avec son hôte Angie Greaves. Ecoutez la première partie de l'entrevue.

     

     

    Angie : "Jermaine tu as rassemblé ce livre très intense intitulé "You Are Not Alone". Dis moi ce qui ta fais decider de chroniquer la vie de Michael et la tienne car tu a ecris ca."

    Jermaine : "J'ai pensé que c'était le moment de mettre les pendules à l'heure de la part des membres de la famille qui n'a pas peur de dire la vérité et c'est important que le public se souvienne Michael, l'être humain car il a tant souffert avec le proces et je pense qu'il est temps d'aller de l'avant, de regarder le livre et regarder son côté humain et toutes les choses merveilleuses. Et en préparant et écrivant le livre j'ai eu la chance d'aller sur beaucoup de choses à propos de la famille et sur Michael, que nous n'avions jamais lu auparavant mais je n'ai pas menti car pleins de gens disent n'importe quoi et peut être que ce livre est plus sage et j'ai senti qu'il fallait faire une vraie documentation de sa vie qui il était vraiment et c'est ce dont "You Are Not Alone : Through A Brother's Eyes" est, une vraie documentation sur Michael la personne, l'être humain, le père, le frère, le fils, l'oncle."

    Angie : "Tout ceux qui ont un lien de parenté avec la famille et que les fans ne voyait pas. Mais Jermaine, il était tellement vénéré internationnallement parlant, il est temps de célébrer qui il j'ai envie de dire est, car sa musique ne mourra jamais. "

    Jermaine : "Oui, Oui il est tellement plus et je pense que j'ai l'impression d'avoir la chance d'avoir l'opportunité de mener nos vies étapes par étapes de toutes les choses qui nous sont arrivées durant ces années. Il y a eu beaucoup de pleurs mais aussi de bonheur, c'était quelque chose que je voulais faire et je savais que ca allait être importait et Michael a été génial. Ensuite, quand le proces a commencé j'ai arrêté de travailler sur le livre mais en voyant dans la salle d'audience ca m'a fait me sentir vraiment bien pendant la declaration d'ouverture car toutes les poursuites qu'on a vu étaient déjà dans mon livre, tout, mots à mots, alors je suis content d'avoir pris le temps d'avoir dans ces recherches. Nous avions tout ajouté avant que le procès commence, dans notre livre."

    Source : Jackson-Source

    Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :