• Janet - Un fan vend sa collection

    Janet - Un fan vend sa collection

    Sean, qui se revendique comme étant l'un des plus grands fans de Janet, a décidé de revendre tous les objets de collection qu'il possède et qui touchent à la chanteuse.

    Cela fait maintenant 25 ans que l'homme amasse des trésors concernant la star. Des objets rares dont Sean a décidé de se débarrasser après avoir été terriblement déçu par son idole.

    C'est l'annonce de la création d'une ligne de vêtements qui a mis hors de lui le fan de Janet. La chanteuse a décidé de collaborer avec la compagnie Blackglama pour sortir des vêtements à base de fourrure animale cette année.

    Sean, qui est un grand défenseur des animaux, s'est joint à PETA pour dénoncer le projet de Janet, et s'est dit "dégoûté" par celle qui fut jusque là son idole.

    "Je suis un fan de longue date. Ou je devrais dire que j'étais un fan de longue date. Je suis dégoûté et j'ai décidé que j'allais mettre aux enchères ma collection entière d'objets sur Janet et donner les bénéfices à PETA", a expliqué l'homme, selon Jam.

    Source : 7sur7.be


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :