• Janet - Message

    "C'est génial d'être de retour en Afrique, ca faisait longtemps, 12 - 13 ans ou plus depuis ma derniere visite. C'est super d'être de retour à Johannesburg. Ca me manquait, je savais que je manquait.

    Je me souviens quand j'étais petite que mes frères me parler de l'Afrique et me ramenait des cadeaux du monde entier dans les différents pays ils ont visité ou chanté et me ramené toujours des cadeaux. Ils me rapportait des cadeaux d'Afrique, du Sénégal et Johannesburg et c'était super ! Ils me racontait toujours à quel point l'Afrique était magnifique et j'ai eu la chance de venir pour la première fois, il y a 13 ans et je suis contente d'être revenue. C'est encore plus joli qu'avant, c'est bien plus développé, alors c'est super c'est vraiment super d'être de retour.

    Je cherche un terrain sur la plage de Cap Town, j'adore l'océan et me relaxer près de l'océan je pense que c'est vraiment magnifique, alors je suis très excitée.

    Hey C'est Janet et vous ecoutez KFM"

    Traduction THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :