• Janet - Interview

    Voici une preview d'une interview de Janet qui sera diffusé le 20 Février, dans cette preview Janet (magnifique !) parle de Whitney Houston et le choc que cela a été pour elle. Voici une partie traduite où elle s'adresse à BobbyKristina la fille de Whitney.

    "J'ai perdu mon frère, elle a perdu sa mère, c'est différent mais dans les deux cas c'est une grande perte pour la famille. Je ne peux pas savoir ce que cela fait de vivre ça à un si jeune âge. Ca a été dur pour moi, très très difficile, je ne voulais pas l'accepter, c'est très difficile mais il faut gérer la situation, à un moment il faut simplement laisser la situation dans les mains de Dieu. Ce que je dit à l'air méchant mais il faut aller de l'avant, il ne faut pas vous accrocher à cela parce que cela peut être très dévastateur. Parfois une thérapie est la meilleure des solutions, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à mon frère".

    Source : ETonline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :