• Jackie - Interview

    JACKIE ET TRAVIS PAYNE DONNENT UNE INTERVIEW

    Jackie et Travis Payne ont parlé du Immortal World sur Larry Lookon le 20 Février qui donne un regard intérieur sur ce à quoi s'attendre et combien le spectacle signifie à la famille Jackson et ses proches. Ils ont également fait une entrevue pour CFnews13.com . Dans cette interview Jackie parle aussi de la mort de Whitney Houston en disant qu'ils étaient «très, très proche." et en ajoutant:.. «Nous conaissions Whitney très, très bien et elle va être terriblement manqué, je suis sûr que ses fans vont vraiment avoir le coeur déchiré Elle - [prend souffle profond] Je ne peux toujours pas croire moi-même, quand Je pense à Whitney, car nous avions l'habitude de lui parler tout le temps, Michael et chacun d'entre nous. [Nous étions] amis très proches. Elle nous a quitté avec de la grande, grande musique. Une des meilleures chanteuses que j'ai jamais entendu . Elle est incroyable.

    Source : Jackson Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :