• Immortal World Tour - Avis de Prince, Paris et Blanket

    Quelle était la meilleure chose lors du show ce soir ?
    Paris : C'est vraiment de le dire actuellement parce que tous les numéros sont vraiment étaient incroyables et très créatifs, j'ai aimé le portail de Neverland. La première que l'ai vu j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était incroyable.

    Qu'est ce qui était si spécial ?
    Paris : J'ai grandi à Neverland et c'est comme ci ... ca m'a rappelé des souvenirs.

    Quelle a été ta partie préféré du show ?
    Prince : J'ai aimé le numéro de Thriller, avec tous les déguisements, j'ai aussi aimé les vestes, les vestes de Billie Jean et tous ces jeux de lumières c'étaient vraiment cool.

    Qu'est ce que votre père aurait pensé de ce show ?
    Prince : Il aimait le Cirque du Soleil car les acrobates peuvent raconter une histoire avec leur corps et transmettre de l'emotion dans leur numéro. Je pense qu'il serait très fier, qu'ils aient fait un show sur son héritage.

    Paris : Je vais dire un peu comme lui, mais il serait très fier, il aurait aimé être là pour le voir

    Est ce que vous penser que vous allez continuer dans les traces de votre père dans le show business ?
    Paris : Absolument

    Et dans quoi ? La chanson ? Cinéma ?
    Paris : Cinéma

    Qu'as tu pensé du show ?
    Blanket : C'était vraiment bien

    Tu as aimé ?
    Blanket : Oui

    Quelle est ta partie préférée ?
    Blanket : Je n'en ai pas parce que tout le show était vraiment bien. C'était vraiment un très bon show

    Traduction  kingofpop-kids


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :