• Famille Jackson - Messages

    "MJ : Le voila l'homme qui m' a tout appris !

    Joseph : oui on l'aime, je parie que vous célébrez Michael ....une fan party. Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'apprecie beaucoup. Gardez Michael dans vos mémoires et faite la fête."

    "Bonjour tout le monde, c'est Latoya. Bonjour Janneke (webmiss de Jacksonsource) et Jackson Source. Je voulais juste vous dire a tous, vous n'avez absolument aucune idée que nous la famille Jackson a quel point nous apprecions tout ce que vous faite. Vous avez été d'un enorme soutien et nous somme très fiers. Je dois vous dire que je sais que nous approchons des 3 ans de la disparition de Michael, le fait de savoir que vous soyez la bas le soutenant comme vous le faite et continuez son héritage. Nous somme tres honoré et très content et je sais qu'il est la haut regardant en bas chacun d'entre vous et il doit etre tellement fiers de tout ce que vous faite car c'est ce qu'il voulait être. Vous faites le bon choix, je sais qu'il vous aimait tellement alors je voulait contiuner a vous dire que c'est absolument beau, merveilleux et nous vous aimez tous. On ne vous remerciera jamais assez pour garder son héritage en vie c'est juste merveilleux encore une fois merci a tous et passez une bonne soirée ! salut RDV sur twitter"

    "Salut tout le monde, c'est Taryll Jackson je voulais vous dire un rapide bonjour et remercier chacun d'entre vous du profond de mon coeur pour votre amour et soutien. Je ne le dirais pas assez, mais je l'apprecie vraiment - Beaucoup de musique cette année. Comme vous le savez, je viens de sortir un EP intitulé "My Life Without You" que vous pouvez téléchager sur Itunes et Amazon et toutes les autres plateformes digitales- J'ai un 2eme EP qui arrivent le 29 Aout en hommage à mon oncle Michael qui s'intitule "Undeniable". Enfin mes frères et moi (les 3T) sommes de retour en studio, on ecrit et enregistre de nouvelles chansons. Je suis tres excité. Je vous adore et vous me manquez. Passez une bonne soirée, tout mon amour pour vous et que dieu vous benisse au revoir."

    "Salut tout le monde, c'est Genevieve Jackson merci pour votre soutien durant ces années et je m'amuse énormément en travaillant sur ma musique et d'autres incroyables projets sont à venir également et je suis impatiente de les partager avec vous mais jusque la ecoutez ma nouvelle chanson intitulée "Where They Love" et j'espere que vous aimez, Merci"

    Source : Jackson Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :