• Famille Jackson - Infos

    Famille Jackson - Infos

    A l'époque nous ne pouvions pas imaginer ce qui est si évident pour nous aujourd'hui: ce testament, de toute évidence est faux, défectueux et frauduleux », affirme la lettre juridique.

    Reçu par Branca et McClain mardi, la famille Jackson accuse les exécuteurs testamentaires d'avoir falsifier un document juridique dans le but de prendre le contrôle de la succession de Michael contre son gré et avec l'aide du tribunal d'avoir scellé tous les documents qui pourraient prouver le contraire.

    "Depuis le décès de Michael, notre frère bien-aimé, vous avez échoué à exercer vos fonctions en tant qu' exécuteurs de sa succession, mais ce que vous avez réussi à faire, c'est de profiter d'une mère, d'un père et d'une famille en deuil », indique la lettre. "Notre frère nous a dit, en termes non équivoques et sans hésitation dans les mois qui ont précédé sa mort, qu'il vous méprisait et qu'il ne voulait pas que l'un de vous aie quelque chose à voir avec sa vie ou sa succession."

    La lettre de la famille souligne également de nombreuses incohérences, ainsi que des présumées pages manquantes dans le testament de Michael Jackson.

    Quelques autres points cités dans la lettre

    - "Le testament que vous nous avez présenté n'avait pas la signature de notre frère, ni aucune page de signature qui s'y rattache. Interrogé sur la page de signature manquante, John Branca a répondu, «que c'était en cours, et que vous aviez juste un petit problème à la trouver."

    - "Parmi les nombreuses autres incohérences dans le testament, il ya aussi un conflit autour de localisation de Michael sur la jour où il aurait signé le testament, le 7 Juillet 2002. Nous avons des preuves qui affirment sans aucun doute que Michael n'était absolument pas à Los Angeles, à la date de la signature du testament"

    -Les Jacksons menacent également d'intensifier leurs revendications auprès de la police pour une enquête criminelle potentielle, ainsi que de mener une action en justice par le cabinet d'avocats Baker Hosteller.

    - Les Jacksons accusent les exécuteurs testamentaires de priver les enfants de Michael, Prince Michael Jr , 15 ans, Paris, 14 et Prince Michael II "Blanket , 10 ans , et sa mère, Katherine Jackson , des héritages légitimes en augmentant le pourcentage du revenu brut que les exécuteurs testamentaires recevoivent de la succession, ainsi que de la mauvaise gestion des projets engagés.

    - En outre, la famille accuse Branca et McLain de manipuler le système judiciaire dans le procès en cours de la mère de Michael contre AEG, la société de divertissement derrière la dernière tournée de la star.
    Les Jacksons affirment que la société utilise des «menaces odieuses et cruelles» contre la mère de Michael Jackson, âgée de 82 ans - qui, révèlent-ils, a récemment eu un «mini-AVC» - afin d'annuler le procès.

    - "Pour qui travaillez-vous? Qu'y a-t-il que vous ne voulez pas connaître?
    "Nous savons qu'il ya très certainement une conspiration entourant la mort de notre frère et maintenant une manipulation grossière et la peur sont utilisés pour la couvrir."

    La famille s'est adressée en termes non équivoques
    «Cela doit cesser MAINTENANT, c'est fini! Vous ne réussirez pas. John Branca, après la mort de notre frère , vous avez dit à notre mère: «Je suis MICHAEL JACKSON MAINTENANT." Comment osez-vous? Ne vous méprenez pas, M. Branca, avant d'être sur scène, nous étions une famille et encore à ce jour, nous sommes une famille. Nous ne laisserons personne abuser de notre mère et nous ne tolérons plus de tentatives pour nous diviser"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :