• Famille Jackson - Contre-attaque

    Famille Jackson - Contre-attaque

    Janet, Rebbie, Tito, Randy et Jermaine viennent de de relancer la guerre autour du testament autour de leur frère Michael. En effet, dans une lettre AUTHENTIQUE (comme l'a confirmé Randy Jackson sur son twitter), ils affirment que le testament de Michael est un "faux" et qu'il est "incorrect et frauduleux" sans aucun doute. Dans cette lettre de trois pages, les quelques membres de la famille Jackson racontent que Michael n'etait pas à Los Angeles le 7 juillet 2002 pour signer le testament. Les exécuteurs testamentaires John Branca et John Mc Clain (dont les démissions sont directement demandées dans la lettre), priveraient Katherine Jackson et les enfants d'une partie de leur héritage en augmentant leurs revenus brut.

    De plus nous aprenons que dans l'affaire AEG, les enfants ont dû réaliser des dépositions où des questions "personnelles", "inappropriées" et "irrespectueuses" leur ont été posées. La lettre nous apprend également que AEG use de procédés odieux et cruels envers Katherine qui a été vicitme d'un mini AVC recemment comme le révèlent les membres de la famille et la société a l'intention de la détruire elle et sa famille publiquement et de lui reprocher la mort de Michael.

    De leur côté, l'estate se défend en déclarant que le testament est parfaitement authentique et que les recettes engrangées depuis la mort de Michael ne reviennent qu'aux personnes citées dans le dit testament : sa maman et ses trois enfants.

    Voici la lettre

    Source : kingofpop-kids


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :