• Enchère - Le lit retiré

    Enchère - Le lit retiré

    Le président de la société Julien's Auction, Darren Julien a annoncé le retrait du lit de Michael dans lequel il reposait le jour de sa mort le 25 juin 2009 après de nombreuses plaintes formulées par les fans de M.Jackson.

    Julien à déclaré : "Par respect nous sommes en train de retirer le lit de Michael Jackson de la ventes aux enchères. Nous ne voulons pas perdre la confiance des fans. L'article ne sera pas mis en vente et je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses. L'article ne sera pas mis en ligne et je vous donne ma parole qu'il ne sera pas vendu. Je me fiche du montant d'argent que ça pourrait valoir. Merci !"

    Source: Darren Julien - MJJ Legacy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :