• Décès


    Whitney Houston est décédée le 11 Février à l’âge de 48 ans, a confirmé sa publiciste, Kristen Foster, au magazine People.

    Néanmoins, la cause du décès n’a toujours pas été révélée.

    La dernière apparition publique de la chanteuse fut à une soirée organisée en l’occasion de la cérémonie des Grammys, était plus tôt cette semaine, à Tru Hollywood, à Los Angeles.

    La chanteuse originaire du New Jersey a vendu plus de 170 millions d’albums à travers le monde et a remporté six Grammys au cours de sa prolifique carrière.

    Elle fut propulsée à la gloire dans les années 80 grâce aux succès des chansons «I Wanna Dance with Somebody», «Greatest Love of All» et «Saving All My Love for You». Elle est mieux connue pour sa reprise de la chanson «I Will Always Love You», tirée du film «The Bodyguard», un film dans lequel elle partageait la vedette avec Kevin Costner.

    Ami de Michael dans les années 80, Whitney avait rendu hommage au Roi de la Pop dans ses spectacles suite au décès de ce dernier. En 2001 elle interprétait Wanna Be Startin' Somehtin' lors du concert 30ème anniversaire de Michael au Madison Square Garden en 2001 en compagnie de la chanteur Mya et du chanteur Usher.

    Elle laisse dans le deuil sa fille, Bobbi Kristina, née de son union avec Bobby Brown.

    Source: Showbizz.net - MJJ Legacy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :