• Come Into My Life

    Come Into My Life

    Cet album de Jermaine est sortie en Mai 1973 chez Motown.

    1) Sitting On The Edge Of My Mind
    2) You're In Good Hands (1er single sortie en 11 Septembre 1973/Chart: n°79 (USA)/Ventes mondiale: 345 900 exeplaires)
    3) I Need You Now More Than Ever
    4) If You Don't Love Me
    5) A Million To One
    6) The Bigger You Love (The Harder You Fall)
    7) Does Your Mama Know About Me
    8) Come Into My Life
    9) So In Love
    10) Ma

    Chart: n°152 (USA)
    Ventes mondiale: 707 800 exemplaires


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :