• Austin - Interview

    INTERVIEW D'AUSTIN BROWN

    Avec son histoire familiale, il serait trop facile de dire que le choix d'Austin Brown à poursuivre une carrière dans la musique était aussi "simple que 1, 2, 3." Le fils de Rebbie et Nathaniel Brown, commence sa propre carrière sur les chapeaux de roues.

    Son premier album est sorti cette année grâce à "THE ROYAL FACTORY", un label indépendant que Brown a co-fondé après avoir écouté quelques conseils de son oncle Michael. Bien qu'il aime sa famille, Brown est déterminé à être considéré comme un artiste sérieux dans son propre droit. Il m'a dit qu'il trouve qu'il est vital que «les gens m'écoute moi pas parce que je suis la nouvelle génération Jackson ou parce que je suis le neveu de Michael Jackson. C'est tout. Il suffit d'écouter. Et si vous aimez, c'est cool. Et si non je vous aurait la prochaine fois. "

    Rivera: Austin, il ya tellement de concurrence là-bas dans la scène musicale. Ce qui rend votre musique différente?

    Brown: Eh bien, j'ai deux partenaires et producteurs. Nous avons tous produit avant. J'ai commencé à produire quand j'avais 13 ans. Tommy a produit pendant des années, et il a produit des chansons pour Janet et Britney Spears. Et Scott est juste un autre producteur incroyable. Nous sommes tous fans de musique. Donc, quand on regarde vraiment une chanson, et que l'on regarde vraiment le thème pour celle-ci - Comme "Ménage à Trois», nous voulions vraiment aller dans quelque chose qui ressemblait à la Motown. Nous avons rendu hommage à tous nos héros et en essayant d'interpréter la musique de la façon dont nous la voyions à notre humble avis, et en disant, "merci" à ces gars-là qui ont vraiment ouvert la voie pour nous.

    Rivera: Ouais. "Ménage à Trois» m'a rappelé la Motown.

    Brown: Oui. Nous avons écouté non-stop "Bernadette" un titre des Four Tops. Et c'était vraiment cool, unique et un super son. Nous avons donc pensé, comment pouvons-nous amener cette musique à notre génération et leur faire aimer de la même manière que nous ? Et c'est notre quête. Et je pense que quand vous regardez tous les héros de la musique, dans un sens, ils ont en quelque sortes tous fait de la sorte, rendu hommage à leurs héros afin de vraiment créer leur propre son, et ils nous ont inspirés dans la même voie.

    Rivera: Eh bien, c’est intéressant le titre - Parlons du titre parce que votre famille - une partie de votre famille est très conservatrice.

    Brown: Eh bien, je connaissais ma mère - être Témoin de Jéhovah allait me donner plus de. Mais la chanson n'est pas sur un trio. C'est sur un triangle amoureux. C'était mon idée de l'appeler "Ménage à Trois» parce que je voulais vraiment quelque chose qui pourrait attirer votre curiosité. Mais en France, ça pourrait être un mode de vie dans les premiers siècles entre trois personnes. C'est mon histoire et je suis collé à elle.

    Rivera: Exactement. Parlons un peu de votre processus sur l'écriture des chansons. Comment ça marche à partir d'une idée à quelque chose que nous pouvons entendre sur iTunes?

    Brown: Eh bien, c'est drôle. C'est pourquoi j'aime être capable de travailler avec mes partenaires, car nous venons tous avec des idées différentes. Comme, Tommy pourrait venir avec l'idée complète de la chanson et les paroles. Et puis, il va nous l'amener, et nous dirons: «Eh bien, nous allons essayer. Essayons." Ou peut-être je viendrai avec la structure des accords sur ma guitare et chanter des mélodies. Et puis, nous allons entrer en studio, et être comme, "Que pouvons-nous faire pour cela?"

    Rivera: Penses-tu que les affaires sont différentes maintenant qu'il y a cinq ans?

    Brown: Complètement différent. C'est mieux maintenant parce que vous avez plus de contrôle en raison des réseaux sociaux. Vous pouvez avoir un contact direct avec vos fans. Vous pouvez présenter des spectacles. Vous pouvez en faire la promotion grâce à ces outils que nous n'avions pas auparavant. Vous aviez à passer par la liste de diffusion avant. Les réseaux sociaux a été l'une des choses les plus importantes pour moi.

    Rivera: Pourquoi ne pas ajouter le nom de ta famille à ton nom de scène?

    Brown: Parce que ce n'est pas mon nom de famille.

    Rivera: Ouais, mais tu aurais pu facilement ajouter et être Austin Brown-Jackson ou Austin Jackson-Brown.

    Brown: Oui, mais je veux dire, dans un sens mon nom de famille est une bénédiction parce que je suis assez chanceux pour faire partie de la famille qui a accompli des choses étonnantes. Mais dans le même temps, il est important que les gens apprennent à me connaître et de ne pas vraiment penser à la famille Jackson. J'aime vraiment, vraiment, vraiment la musique de tout mon cœur et mon âme. Comme tout le monde, j’ai été influencé par ma famille musicalement. Je pense qu'ils font encore un travail phénoménal.

    Rivera: C'est exact. Que penses-tu que c'est l'une des fausses idées courantes sur ta famille?

    Brown: Un paquet. Je veux dire, - je pense que les gens ont l'impression que ma famille est ici et bizarre et a des problèmes. Mais chaque famille ont des problèmes. Chaque famille en ont. C'est juste que vous ne savez rien. Et ne vous méprenez pas. Je souhaite juste que les gens connaissent le vrai côté de la famille, combien l'amour et la passion que nous avons pour ce que nous faisons. Dans un sens, c’ est vraiment normal. Ce n'est pas comme ce que les gens peuvent ressentir. Et peut-être qu'ils ne pigeront jamais, et c'est ok.

    Rivera: Quel est votre plus grand défi en tant que musicien d'aujourd'hui ?

    Brown: 2 choses - de décider où je veux aller musicalement car il y a tellement d'options. Et puis, dans le même temps, la lutte contre la bonne façon. Amener les gens à réellement m’écouter moi au lieu de simplement me voir en tant que prochaine génération Jackson ou un neveu de Michael Jackson. Il suffit d'écouter ma musique. Si vous aimez, cool. Et si vous n'aimez pas, je vous aurait la prochaine fois.

    Source : Huffington / Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :